samedi 14 avril 2012

la caverne d'alibaba

Comme je le disais dans un autre article, ici, j'ai une très grande envie de replonger dans tout ce qui est création, couture, et tout ce qui s'en suit.....

Cette semaine, je suis allée faire un tour dans mon grenier, et je dois dire, que j'ai retrouvé des trucs que je ne soupçonnais même plus être au sein de ma maison.......

Mais c'est la caverne d'alibaba chez moi!!!!! J'ai plein, plein de tissus, pas forcément super top, mais il y a toujours moyen de créer . J'ai trouvé plein de fils et rubans, il me reste juste à remettre la main sur ma machine à coudre, et surtout à la réapprivoiser......




Dans ma lancée créative, j'ai quand même commencer à coudre un petit pantalon pour ma poulette, que je dois finir de customiser, et j'ai trouvé quelques tissus chez tiloudou et Ma petite mercerie .
Le service est top de chez top, la livraison super rapide, et la petite mercerie à même joint un petit mot, et un petit cadeau.




Maintenant, c'est à moi de jouer!!!!

Les samedi mode c'est chez Lucky Sophie

1 commentaire:

  1. Oh moi aussi j'ai des envies de couture en ce moment ! Tu vas bien t'amuser !
    Merci pour ta participation et désolée de mon passage tardif !

    RépondreSupprimer