dimanche 22 avril 2012

objectif SORTIR BOUGER S'AERER

Quand on est maman au foyer, on est vite obnubilée par tous les travaux qui concernent la maison, et par les enfants aussi.....
Alors au début on arrive à passer dessus, on trouve des p'tits trucs qui changent le quotidien, on se délecte de petits riens qui nous paraissent de réels changements.

Puis vient le temps où le quotidien prend le dessus, ça peut prendre plus ou moins longtemps, tout dépend du tempérament, de la situation et de beaucoup d'autres paramètres......

Pour ma part, ça y est, le bout est atteind, je me sens en prison entre mes 4 murs, j'ai hâte de recommencer le boulot -je vous entends déjà dire " mais elle est folle"- même si 2 mois près avoir repris j'aurais envie de revenir en courant chez moi pour profiter de mes enfants!!!!!

Bref, cette semaine je suis allée chercher d'autres petits bonheurs, des bonheurs qui se situent en dehors du logis.
Cette semaine, je suis allée papoter avec ma sage-femme -réeducation oblige- , je devais aussi aller me rencarder par rapport audit boulot (oh grand bonheur!!!) mais ça c'est tombé à l'eau et reporté!!!

Je suis allée à quelques rendez-vous, et j'en ai profité pour me balader un peu avec mon grand poulet!!!!
Je l'ai entre autre emmené chez un micro kiné pour ses soucis de bidon.....Et là ça a été magique....

Et aujourd'hui je suis invitée nous sommes invités, mon premier poulet et moi même, à aller golfer, grande première -et certainement dernière vu le cour du prix des cours de golf!!!!-

Certain me dirons "pourquoi aller chercher le bonheur ailleurs quand on a trois beaux enfants à la maison?". Tout à fait d'accord, mes enfants sont ma source de bonheur principale -même si en ce moment j'ai plutôt envie de les étriper!!!-, mais il est des fois où ces petits bonheurs s'échappent, et où l'on doit les rattraper bien loin de leur lieu d'origine......




les petits bonheurs c'est chez Maman Bavarde

1 commentaire:

  1. Alors moi, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie de chercher le bonheur en dehors de la maison...pour pouvoir mieux apprécier les bonheurs de la maisonnée quand on y revient!!! ;)

    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer