dimanche 20 mai 2012

Mes bonheurs grrrrrrr





Cette semaine je l'ai passée toute seule avec ma poulette (enfin depuis mardi soir).
Et comme chaque fois que mes poulets sont absents, je me languis de leur retour!!!!Et ils doivent arriver d'un moemnt à l'autre d'une heure à l'autre!!!!!

Alors je me délecte de ces petites choses qui me mettent hors de moi en temps normal.
                           -En allant prendre ma douche mercedi matin, je touve la paire de gants de zorro ( et le chapeau qui va avec ) enlevés à la hâte avant de se faire pipi dessus.
-                          -En allant coucher ma poupette ( soit 3 fois par jour )  je trouve avec bonheur les jouets éparpillés dans la chambre, et les cochons bien rangés en rang d'oignon dans leur "étable", accompagnés des nids de poules et de leurs oeufs....

Mais cette semaine j'étais seule avec ma poulette , et ça a été mon grand bonheur au quotidien. Des sourrires, des "dadada", des rires, et oh combien de progrès encore.....

Enfin, MON bonheur cette semaine, ( et chaque jour de l'année d'ailleurs ), c'est mes enfants.....

Les p'tits bonheurs de maman bavarde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire