jeudi 17 mai 2012

quoi de neuf les loulous/ Quand le temps passe trop vite...




Cette semaine, ma poulette va de progrès en progrès, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais ça va trop vite....

Alors au menu    -elle se mets assise toute seule
                 -elle commence à se mettre debout aussi.....
                 -elle fait mine de prendre la cuillère pour manger toute seule aussi.
Et puis elle commence à faire du pattes......Coup de vieux.....

Mes  poulets quand à eux, passent en classe supérieure, à savoir CE 1 et Moyenne Section.....



Quoi de neuf les loulous c'est aussi chez maman poussinou
                                                                   
                                              anais et sa petite vie

8 commentaires:

  1. Tu as raison ça va trop trop vite, bravo pour les progrets :)

    Ils sont vraiment adorables!!!

    Merci beaucoup de ta parcticipation
    biz
    anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le "adorables", mais on sait bien toutes qu'il vaut mieux les avoir en photo ;-)))

      Supprimer
  2. Ah oui, ça va trop trop vite !! Faut qu'elle s'arrête un peu ta Poulette ;)
    Félicitations pour le changement de classe à tes Poulets :)
    Merci beaucoup pour ta participation !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait bien qu'elle s'arrête oui, sinon je vais vieillir plus vite que prévu.....Mais elle n'a pas l'air prête!!!
      Merci pour mes poulets...

      Supprimer
  3. et plus on en a , de loulous, et plus ça passe vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme, et plus on en a plus on vieilllit vite, mais ça c'est pas grave comparé au bonheur qu'ils apportent.....
      Mais tu en as combien pour dire ça??????!!!;-))

      Supprimer
  4. Ils sont trop trop mignons tes enfants !!
    J'adhère complètement, ça pousse trop vite ...

    Félicitations à eux trois pour leurs progrès, je suis sûre que tu dois être pleine de fiertittude ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, pour la fiertitude -c'est un mot que j'aime bien ça!!!- j'en suis remplie à bloc, ça déborde même!!!!!

      Supprimer