jeudi 10 mai 2012

quoi de neuf les loulous



Cette semaine (et la semaine dernière par la même occas'), ont été chargées en tout!!!!

Pour ma poulette, il y a eu la tant attendue varicelle!!Je l'ai cherchée, je l'ai eu, et maintenant, je suis débarassée; il y a eu ses premiers pas aidés (frissons dans le dos) et enfin ses deux premières quenottes....
Et puis elle a découvert les mouches, ou les mouches l'ont découverte!!!!elle essaie de les attraper en pointant son petit index tout délicat, mais les petites bébêtes s'envolent, et alors elle rit de toutes ses dents (je peux le dire maintenant....)

Pour mon poulet n°1, le changement est flagrant, je ne sais pas si c'est sa scéance de mocro-kiné, mais j'ai retrouvé mon poulet d'avant, rieur, a faire des blagues et des jeux de mots à deux balles?on se reprend des fous rires....J'ai retrouvé MON garçon. Et puis aussi il a eu 7 ans....

Pour poulet n°2, il a fait sa première piscine....Comme un grand, je n'y étais pas, mais il paraît qu'l courrait partout!!! hihihi

Pour ma part, j'ai eu du monde  toute la semaine dernière pour faire les travaux dans la maison, donc le changement se situe au niveau de la pseudo véranda qui s'est transformée en buanderie!!!!!!


quoi de neuf les lous lous c'est chez  anais et sa petite vie
                                    maman poussinou

4 commentaires:

  1. Eh bien beaucoup d'évolution cette semaine! Bravo a tes loulous <3 J'espère que la varicelle est oubliée :(
    Merci beaucoup de ta participation :)
    Bisous
    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a bien bougé cette semaine!!!!varicelle oubliée oui!!!!

      Supprimer
  2. Désolée de ne pas être venue avant, avec l'ipad impossible de commenter hier soir...

    Ta poulette n'a pas trop souffert de la varicelle ? En même temps, comme tu dis, une bonne chose de faite ! Dis donc, elle en a eu des grandes 1ères, c'est chouette !

    Et pour ton Poulet n°1 tant mieux si tu le retrouves comme avant, c'est important et ça fait du bien !!

    Pour ton Poulet n°2, un moment important aussi, alors il veut y retourner ?

    Merci beaucoup pour ta participation !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis avec la varicelle, semaine riche en émotions oui!!!Merci...

      Supprimer